News

W&H au congrès de l'AEO 2023

Berlin est connue pour être l'une des villes les plus créatives et les plus dynamiques d'Europe. Il n'est donc pas surprenant que le congrès de l'Association européenne pour l'ostéointégration, ou congrès de l'AEO, se tienne cette année à Berlin. Du 28 au 30 septembre, des experts du monde entier se sont réunis pour discuter des nouvelles techniques chirurgicales et des tendances technologiques en matière de chirurgie buccale et d'implantologie. Dans cette optique, le groupe W&H a présenté des produits d'avenir dans le domaine de la chirurgie et des solutions numériques pour la mesure de la stabilité des implants sur le thème "La solution pour la chirurgie du futur".

La solution pour la chirurgie du futur
Lors du congrès de l'AEO, W&H a présenté pour la première fois un nouveau produit.

Arrêt unique

Lors du congrès de l'AEO, le groupé W&H a présenté pour la première fois un nouveau produit qui met en évidence les synergies entre les produits du fabricant de dispositifs médicaux. L'Implantmed Plus, le moteur fiable de W&H pour l'implantologie et la chirurgie buccale, est au cœur de cette solution axée sur le flux de travail. Avec le module Piezomed comme solution complémentaire, W&H change la façon de travailler des chirurgiens buccaux : grâce à la combinaison unique des appareils, les utilisateurs disposent de tous les avantages d'une technologie ultrasonique précise. Une grande variété d'applications chirurgicales peut ainsi être couverte. Avec le slogan "Chirurgie buccale et implantologie en parfaite harmonie pour le succès de votre traitement", le groupe W&H résume l'interaction entre les dispositifs chirurgicaux et la méthode innovante d'Osstell pour mesurer la stabilité des implants.

Osstell - Le phare comme guide et aide à l'orientation

Osstell fait partie du groupe international W&H depuis 2018. L'entreprise soutient les dentistes et les chirurgiens buccaux du monde entier en rendant les traitements implantaires sûrs et efficaces. Grâce à l'analyse de la fréquence de résonance, une méthode sans contact permettant de mesurer la stabilité d'un implant dans l'os, Osstell permet de prévoir les procédures d'implantation. Les cliniciens peuvent rapidement et facilement déterminer quels implants peuvent être mis en charge prothétiquement et quels implants nécessitent un temps de cicatrisation plus long. Il en résulte un meilleur pronostic et une meilleure qualité de traitement - pour les patients et les médecins. Les participants au congrès de l'AEO 2023 ont eu la possibilité d'assister à l'interaction harmonieuse des solutions W&H.

En bref

W&H au congrès de l'AEO 2023
Du 28 au 30 Septembre 2023, Berlin
W&H stand F24

Commentaires