News

Prêt pour le futur avec Implantmed Plus

Numériquement toujours à jour : W&H propose en permanence des mises à jour logicielles et de nouvelles fonctionnalités pour l'Implantmed Plus. Les utilisateurs bénéficient ainsi de perspectives uniques pour le traitement de leurs patients et pour leurs flux de travail individuels en matière d'implantologie et de chirurgie..

W&H Implantmed Software Updates: Implantmed Plus device
W&H propose en permanence des mises à jour logicielles et de nouvelles fonctionnalités pour l'Implantmed Plus.

Depuis plus de 20 ans, Implantmed de W&H aide les cliniques et les cabinets dentaires à garantir la sécurité et l'efficacité de leurs processus de travail. Aujourd'hui, les mises à jour du logiciel Implantmed offrent encore plus de possibilités aux utilisateurs, qu'il s'agisse d'un tout nouveau dispositif ou d'un dispositif vieux de cinq ans. Ces mises à jour sont disponibles pour tous les dispositifs Implantmed Plus, et les utilisateurs peuvent continuer à s'attendre à de nouvelles fonctionnalités à l'avenir.

W&H, pionnier du numérique

Depuis de nombreuses années, W&H propose des mises à jour logicielles pour ses produits Implantmed, une approche qui la distingue des autres fabricants. L'entreprise de technologie médicale applique également des pratiques commerciales durables et tient compte de facteurs clés tels que la réparabilité, la durabilité et l'évolutivité lors du développement de ses produits. Cela permet d'allonger la durée de vie de ces produits et de préserver les ressources.

Solutions durables

W&H est synonyme de solutions durables en matière de produits et de services. Les mises à jour du logiciel d'Implantmed permettent aux utilisateurs de toujours disposer d'un appareil à la pointe de la technologie. L'évolutivité contribue à préserver les ressources et à réduire les coûts pour le client. Cette approche permet de maintenir les appareils en service plus longtemps et de garantir un traitement sûr et efficace grâce à de nouvelles caractéristiques techniques et à une fiabilité inégalée.

La technologie piézo-électrique comme simple complément à Implantmed

Le lancement du module Piezomed - qui peut être combiné avec l'Implantmed Plus en tant que solution complémentaire simple - a été un point fort pour W&H l'année dernière. Associé à la mesure de la stabilité de l'implant et à la fonction de documentation, ce module fait de W&H le premier fabricant à couvrir l'ensemble du flux de travail chirurgical. "Cette façon de penser est exactement ce dont nous avons besoin à l'avenir, c'est-à-dire des dispositifs modulaires avec une gamme de fonctions intégrées. Et cela montre que la réflexion de W&H s'est étendue bien au-delà de la fraise elle-même", explique le Dr Dennis Rohner. Les mises à jour du logiciel Implantmed ont été un élément clé de cette technologie innovante et ont fourni les conditions optimales pour combiner facilement les dispositifs entre eux.

Prêt pour le futur

Mais ce n'est pas tout. W&H travaille sur d'autres mises à jour, l'objectif étant de s'assurer que les utilisateurs d'Implantmed Plus sont toujours prêts pour l'avenir. Outre la possibilité de combiner l'Implantmed avec l'Osstell Beacon et d'utiliser la pièce à main Zygoma, le nombre d'étapes de forage pouvant être sélectionnées a également été augmenté. De plus amples informations sur les dernières mises à jour du logiciel sont disponibles sur https://www.wh.com/fr_france ou par l'intermédiaire des partenaires de service agréés de W&H, qui assistent les clients de W&H pour les mises à jour du logiciel Implantmed.


Commentaires