News

W&H prend son envol - direction Rocket League

W&H est l'un des pionniers dans le domaine de la technologie médicale. Des investissements continus, des développements de pointe et une pensée progressiste - W&H montre la voie. À grands pas, comme le montre une fois de plus le dernier projet de l'entreprise de technologie médicale. En coopération avec les experts autrichiens de l'e-sport Morekats, W&H se lance dans une toute nouvelle direction : la Rocket League.

L'équipe Rocket League de W&H
Travail en équipe pour W&H (de gauche à droite : Miloš Pavlović, Jonathan Bauernfeind, Martin Wimmer et Clemens Hausmann).

L'e-sport, le sport de la génération numérique. C'est de cela qu'il s'agit. De la compétition professionnelle dans les jeux vidéo, des performances physiques et mentales maximales, de la formation d'une équipe et du développement d'une entité athlétique forte. Dans un casting, les équipes finales de W&H Rocket League ont maintenant été sélectionnées et avec les professionnels du sport électronique Morekats, W&H a trouvé le partenaire idéal pour cette nouvelle entreprise. Les prochains ateliers, team building et événements e-sports pour les équipes d'usine sont déjà planifiés.

Les équipes finales de Rocket League de W&H

Avec un total de 15 candidats masculins désireux de faire partie de l'équipe Rocket League de W&H, l'idée innovante a été bien accueillie au sein de l'entreprise. "Nous sommes bien sûr très heureux de l'enthousiasme de nos employés et des jeunes talents. Un résultat incroyable, qui montre également la cohésion sociale interne de W&H et le fort esprit d'équipe au sein de l'entreprise", souligne Christof Baier, coordinateur de la formation chez W&H. Le casting pour les équipes finales a eu lieu début novembre. Au terme d'un processus de sélection interne comprenant des entretiens individuels et des sessions de jeu initiales, les deux équipes Rocket League de W&H, composées de quatre joueurs chacune, ont émergé.

Jusqu'au sommet - avec engagement et enthousiasme

Des résultats ambitieux. C'est ce que vise W&H. Et le nouveau projet e-sport ne fait pas exception.
Les tours préliminaires de la ligue DACH dans le domaine de Rocket League, appelée Nitro League, ont lieu en février. Les équipes se sont entraînées et, avec le soutien actif des professionnels du e-sport de Morekats, les joueurs sont maintenant préparés à une saison de Rocket League, que l'on espère réussie, par le biais d'ateliers et d'événements. "Je suis enthousiaste à l'idée de faire partie de l'équipe Rocket League de W&H, et j'ai hâte de voir comment nous, en tant qu'équipe, allons nous développer au cours des prochaines semaines", déclare Jonathan Bauernfeind, membre de l'équipe e-sports de W&H. Via @esport_wh, les canaux de médias sociaux de W&H e-sports sur Instagram et Twitter, les équipes partagent leurs expériences. En outre, des informations actualisées sur les joueurs ainsi que les nouvelles les plus importantes concernant les équipes de la W&H Rocket League sont présentées sur wh.com.

Christof Baier avec les Morekats
W&H (à gauche Christof Baier) sur la voie du succès en matière d'e-sport avec leur partenaire, les Morekats (à droite Miloš Pavlović et Clemens Hausmann).

Plus d'informations sur Rocket League et les pros du e-sport Morekats sur https://www.rocketleague.com/de/ et https://www.morekats.eu/

Commentaires