La percée en chirurgie orale
La piézochirurgie sur l'Implantmed en une simple extension
Une réelle avancée en piézochirurgie.
Le module Piezomed réunit dans un seul appareil un moteur d‘implantologie et un système de piézochirurgie. L‘Implantmed combiné au module Piezomed couvre ainsi une grande variété d‘applications chirurgicales.
Grâce au nouveau module Piezomed de W&H, l'Implantmed Plus est plus polyvalent que jamais. Le nouveau module peut être installé sur le moteur d'implantologie facilement et à moindre coût, combinant la chirurgie piézo et l'implantologie dans un seul appareil. Ceci, associé aux fonctions de mesure de la stabilité de l'implant et de traçabilité, fait de W&H le premier fabricant à couvrir l'ensemble des applications chirurgicales. Les chirurgiens bucco-dentaires peuvent s'attendre à découvrir un nouveau monde de possibilités de traitement.
Briser les processus familiers
Le module Piezomed simplifie les processus en chirurgie orale et en implantologie, car les utilisateurs ont toujours le bon appareil à portée de main sous une forme compacte et peu encombrante, quelle que soit l'application. Le fonctionnement standardisé du système modulaire simplifie les méthodes de travail de l'équipe du cabinet. De plus, une seule tubulure d'irrigation et une seule solution saline sont nécessaires, ce qui permet une manipulation optimisée.
Dans le module « Piezomed Plus » et « Piezomed Classic », W&H propose deux versions de modules pour répondre à toutes les exigences de la chirurgie piézoélectrique dans la pratique, que ce soit pour un usage quotidien ou intensif :
• L'opération la plus simple
• Détection automatique brevetée des instruments
• Performances de coupe de précision sans faille
• Refroidissement optimal du site de traitement grâce à une conception de pulvérisation spéciale
Le nouveau module apporte tous les avantages de la technologie piézo W&H à ses utilisateurs.
Méthode de travail chirurgicale redéfinie
La combinaison d'Implantmed Plus et du module Piezomed change les méthodes de travail en chirurgie orale et en implantologie. Tous les produits et fonctionnalités fournis avec le nouveau système modulaire sont entièrement adaptés à la méthode de travail de l'utilisateur : les contre-angles chirurgicaux de W&H permettent d'effectuer des interventions avec une précision inégalée, tandis que la commande au pied sans fil assure un plus grand confort et une plus grande liberté de mouvement. Le Beacon d'Osstell mesure la stabilité de l'implant et permet d'évaluer avec certitude le temps de chargement correct d'un implant. Une documentation complète garantit une traçabilité totale.
Le module complémentaire assure une transition transparente entre les deux technologies, ce qui représente un véritable pas en avant. L'implantologie et la piézochirurgie réunies en un seul appareil – une véritable avancée à tous égards.
Commentaires